dimanche 4 février 2018

Une Rivière...

De Perles !

Il paraîtrait qu'il y en a beaucoup, alors voilà j'ai eu envie d'en dessiner 2-3 variantes... 
Bon, j'avoues c'est surtout à cause de "Black Pearl" et j'ai enchaîné sur les deux autres.

... Oui, je sais Perle n'a pas un menton pareil, mais je les ai dessinées de tête !
Et je me suis emmêlé les pinceaux dans ses tenues aussi.

Y'avait aussi la possibilité de faire un mixe avec Bob l'Éponge, mais j'ai pas osé.

Et avec Pokémon aussi: une Perle avec une tenue en référence à Palkia.







Voilà voilà, à bientôt !




4 commentaires:

  1. C'est vraiment curieux comme "Lamoi's Pearl" me fait penser à un autre personnage: masculin, tout en rose, avec une coiffe et un nez similaire, mais avec un sérieux air de faux-jeton.
    Mais impossible de retomber dessus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah...? Je ne vois pas non-plus.

      Pour celle-là je me suis juste inspiré des perles de Lambi... d'où la couleur rose et sa coiffure qui devait rappeler la coquille (le lambi n'étant pas une huître).

      Il viendrait d'un manga ou d'un animé ton faux-jeton?

      Supprimer
    2. Heuuuuu a priori d'une série animée... Mais bon, si tu trouves pas c'est pas grave, moi-même je sais rien trouver sur googoeil avec si peu d'indices! :)

      Supprimer
    3. En tout cas les perles de lambi sont vraiment très belles.

      Supprimer