jeudi 11 août 2016

Fakemon

C'est un faux pokémon.


... Oui je sais: Thanks Captain Obvious!


Bah de rien.

Or donc, voilà un fakemon en participation à un concours sur le site Pokestrat.
Le thème étant d'inventer une méga-évolution à un pokémon fée qui n'en avait pas déjà.

Alors j'ai opté pour Strassie.


Vu que Diancie est (d'après le pokédex) une "mutation spontanée" de Strassie et qu'elle méga-évolue en espèce de mariée en robe de diamants,
j'ai pensé qu'il serait juste de rendre la pareille à Strassie.
...
Je sais pas ce qu'ils ont les japonais, avec leurs manie de foutre des pokémons en robe...
Un fétichisme des poupées peut-être?
Diancie, Magearna, Pikachu-Transformiste...

Et voilà le travail !
Je me suis inspiré de cristal de bismuth (un type de métal rare), pour le bas...
Ben c'était pas de la tarte!


Allez, j'vous fais la petite fiche Pokédex (pour le plaisir):

Méga-Strassie
Pokemon Joyau
Type Acier-Fée
Tail.0,70m
Poid 18,8kg
"Garde rapprochée de Diancie. Son corps en métal cristallisé l'a rendu plus résistant afin de protéger les êtres qu'il tient en haute estime."

Et p'têt' le Talent Garde Magik en sus.



Voilà voilà, à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire