jeudi 10 septembre 2015

Quoi d'neuf en Nout ?

Geb pas fait grand chose...

Abandonnons là l'égyptologie à deux Baal, et venons en aux faîtes.

En gros, pas de scanner + spleen + guéguerre familiale = pas des masses de travaux.

MAIS y'en a quand même!

Par exemple un avancement de la fresque: 









Ensuite quelques gribouilles:




C'est un projet pour un tatoo qu'on m'a demandé.

J'ai trouvé le petit fantôme tellement chouette, que je me suis mis à écrire un rapide synopsis de son background
...ça m'a pris une dizaine de pages!

Hum, un petit délire sur Spip/rou.
...Vu que "Spirou" ça désigne un écureuil en patois.
Après-coup, je lui trouve un faux air à Nanabozo...

Une influence Préraphaélite et un petit délire chérubin.
... 'Faut que je pense à coloriser l'Eros. 

Une aquarelle et stylo-bille de l'intérieur d'une maison de lutin.
(Vide car elle est actuellement à louer)


En parlant de lutin: Liline et Yorrick


Et pour finir, une recherche pour un événement Pokémon au Schrödinger's Cat en octobre.





Voilà voilà, à bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire