jeudi 27 février 2014

Juste... voilà quoi.

(clic)



Je sais que je le poste à 1h30 du mat' et que donc on est jeudi, mais bon voilà quoi.
Le blues c'est le blues et puisque je ne me suis pas encore couché ça compte avec le blues chopé mercredi au soir (vers 6 heures dans ces eaux là).

BREF

On a encore un exercice avec des consignes à la con qui en plus sabote pour 3/4 des gens l'une des consignes essentielles de l'exercice, c'est à dire: Utiliser 5 éléments issus des "brainstorming" de début de cours qu'on a fait depuis septembre !

Et puis j'ai plus d'idées.

Plus d'inspiration.

En tout cas pas pour des histoires courtes.

Mais je ne subit que ça en ce moment.

Bref, voilà quoi.

Déprime.









A bientôt...

4 commentaires:

  1. Reprends courage! Un bon truc, contre le blues, c'est de dessiner des choses qui te plaisent à deux mille pourcents: pas pour les cours; pour toi! Oui moi aussi ça m'a toujours emmerdé les consignes
    Allez porte toi bien le Faune!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ !
      Je sais bien qu'il faut dessiner ce qu'on aime, y'a deux-trois semaines je me suis AMUSE sur un Fan-Art... et je me suis mis en retard pour les cours :/ .
      MAIS je me suis amusé (et il était bien fait en plus ^_^ ) !

      Supprimer
  2. Et prends l'air aussi, et lis "Madame Bovary" et Stefan Zweig, "le Joueurs d'Echecs" - ça de changera les idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, pour Madame Bovary j'ai déjà donné merci (quelle femme insupportable!) ;-) !
      Je note pour l'autre, ce n'est pas une mauvaise idée!

      Supprimer